Nous connaître

Bien le bonjour à toi, au sein du bar des ivrognes de mots !

Ici, tu trouvera deux barmen, Withney (la complice) et Morgane (moi, l’ivrogne en chef !) Dans ce bar, tu découvriras différents cocktails (chroniques), aux différentes saveurs, à toi de faire ton choix !

Pourquoi ce blog ?!

​Si j’ai créée ce blog, c’est pour partager avec vous, les avis des romans que je lis, mais aussi pour aider certains auteurs qui le méritent, à se faire connaître mieux et à avoir une critique des plus constructive de ma part. Depuis que je suis sur des plateformes d’écritures et que je communique avec des auteurs publié, j’ai été prise d’une envie de partager ma passion pour la lecture entres autres passionnés comme moi. Cette communauté et pour moi le moyen idéal de découvrir des livres et d’en faire découvrir aussi et j’en suis ravie.

Qui c’est l’ivrogne ?

​Pour ce qui est de moi, je m’appelle Morgane, j’ai 21 ans et je suis une Normande. J’ai fait des études dans le social, un BTS économie social et familial, plus précisément et je souhaite travailler plus-tard auprès de personne en situation d’handicap. Mes passions sont donc la lecture (comme il a été dit plus haut) et l’écriture aussi ! J’aime passer des heures et des heures à imaginer milles et un scénarios qui pourraient potentiellement m’arriver. J’aime voyager auprès de personnages sans que je n’en vois le temps passer. Le genre que j’apprécie le plus est la romance, ça me fait rêver le bonheur que vivent les couples dans les histoires. Après, je suis quelqu’un qui aime aussi changer d’horizon, ça ne me fait pas peur de lire autre chose, au contraire, j’ai la soif de découverte !

​Donc pour les auteurs, si vous voulez que je chronique une de vos histoires, n’hésitez pas à venir m’envoyez un message via l’onglet contact ! Je ferai en sorte d’y répondre rapidement.

Qui c’est sa complice ?